COVID-19

Notre équipe souhaite protéger ses membres et ses clients tout au long de cette période difficile.

La pandémie de Covid-19 nous affecte tous, même nos animaux de compagnie!

Effectivement, en tant qu’Hôpital Vétérinaire, nous sommes tenus de suivre certaines règles strictes afin de protéger nos clients et notre personnel vétérinaire. Étant considéré comme un service essentiel, nous resterons ouverts pour vous tout au long de cette crise et poursuivrons nos activités habituelles dans le respect des mesures en vigueur.

Veuillez vous assurer que nous suivons de près la situation et établissons les directives conseillées par la santé publique. Les voici :

– La porte de l’hôpital est maintenant ouverte, veuillez respecter le nombre maximum de clients autorisés à l’intérieur.

– Avant de vous déplacez, si possible, appelez-nous.

– Vous devez porter un masque en tout temps lors de vos visites. Même si le contact se fait à l’extérieur.

– Une seule personne (adulte) par animal est autorisée durant le rendez-vous et à l’intérieur de l’Hôpital (sauf mesures spéciales, qui doivent être discutées avant l’arrivée, par téléphone)

– Un certain retard est à prévoir pour les procédures de routines, mais nous gardons des places pour les cas urgents.

– Urgences: Des plages horaires sont réservées à tous les jours. Veuillez appeler dès 9h00 le matin afin de tenter d’avoir une place le jour-même. Merci de votre compréhension.

– Boutique : l’accès se fait dorénavant par l’entrée de l’Hôpital. 

– Si vous avez quelques symptômes que ce soit, liés à la Covid-19, que vous avez été en contact avec une personne positive, avez été vous-même infecté, informez-nous et ne vous présentez en aucun cas à l’hôpital

Merci pour votre collaboration

L’équipe de l’Hôpital Vétérinaire Mont St-Hilaire